Samsung a été l’un des premiers constructeurs à se lancer dans la réalité virtuelle avec le Gear VR. Avec sa nouvelle génération de flagships, Samsung mise gros sur la réalité virtuelle. Pendant l’annonce de son Galaxy S7, le fabricant a dévoilé la Gear 360, une caméra permettant de filmer à 360 degrés. Une nouvelle version numérotée SM-R323 est actuellement en préparation. le Galaxy Note 7 serait le premier smartphone de Samsung à intégrer un port USB-C plutôt qu’un port microUSB. Or c’est ce port MicroUSB qui fait le lien entre les smartphones Galaxy et le Gear VR.

Une compatibilité étendue
Le casque Gear VR fonctionne avec les smartphones Samsung Galaxy S6, S6 edge, S6 edge+, S7 et S7 edge. Il vous suffit d’insérer votre smartphone dans son emplacement à l’avant, et de vous laisser porter dans le nouveau monde qui vous entoure.
Un design ergonomique
Doté d’un boîtier plus large et d’un poids de seulement 318g, le Gear VR vous assure un véritable confort d’utilisation en plus d’un contrôle facile et précis grâce à son pavé tactile.
Une expérience immersive
Un univers hors du commun avec le Samsung Gear VR. Son écran Super AMOLED et sa vision panoramique à 360° suivent vos mouvements de tête et son faible temps de latence vous emmènent dans une réalité virtuelle incroyable.
On peut donc penser qu’une nouvelle version du Gear VR est sur le point de voir le jour.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here