Corning Incorporated qui fabrique des panneaux trempés Gorilla Glass pour téléphones intelligents a confirmé qu’un prochain téléphone phare d’OPPO serait le premier appareils mobiles à utiliser Gorilla Glass 6. Probablement le OPPO R17 (successeur de l’OPPO R15) ou OPPO F9 et F9 Pro (successeur de OPPO F7). À l’heure actuelle, les spécifications des deux périphériques OPPO sont peu connues.

Gorilla Glass 6 présente une durabilité et une polyvalence améliorées. Lors des tests de laboratoire, les scientifiques de la société ont développé et conçu un « matériau entièrement nouveau » pour relever le défi des chutes multiples et la société affirme que Gorilla Glass 6 a survécu à 15 chutes de 1 mètre sur des surfaces rugueuses, soit deux fois plus de chutes que la moyenne observée pour la génération précédente  (Gorilla Glass 5) selon Corning.

oppo-f9

Le vice-président Andy Wu a déclaré que “OPPO et Corning ont toujours entretenu des relations de travail étroites, ce qui a permis aux utilisateurs de bénéficier d’une expérience utilisateur supérieure grâce à plusieurs versions de smartphones OPPO et nous sommes ravis d’être les premiers à adopter Gorilla Glass 6 sur notre prochain smartphone “.

La sortie de la vitre est prévue dans les prochaines semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here