Meizu prépare un nouveau téléphone, appelé Note 9. La nouvelle a été révélée par le PDG de la société Jack Wong qui a révélé dans un post que le téléphone sera alimenté par le prochain chipset Snapdragon 6150.

Lire : Xiaomi Redmi Note 7 rejoint TENAA aux côtés d’un Redmi 7 de couleur dégradée

Il sera également équipé d’un appareil photo de 48 mégapixels et atteindra un score d’environ 170 000 AnTuTu. Ce sera le premier smartphone Meizu avec un panneau avant cranté, doté d’une découpe en forme de goutte d’eau.

Aussi : Honor 8A débarque le 8 janvier avec 64 Go de stockage, une encoche en forme de goutte d’eau

Les rumeurs sur un Meizu X9 ont été étouffées par M. Wong après qu’il eut annoncé l’appellation Note 9. Bien que le chipset Snapdragon 6150 ne soit pas officiel, on s’attend à ce qu’il soit un milieu de gamme dans la série 600, supportant jusqu’à 1080p résolution. Ceci est confirmé par le score AnTuTu.

A Voir : Les rendus CAO de Huawei P30 et une vidéo à 360 degrés montrent trois…

Le nouveau téléphone sera le successeur du Meizu Note 8 qui est arrivé il y a deux mois. Il a été annoncé avec une double caméra 12 MP + 5 MP et Snapdragon 632, tandis que la mémoire est de 4/64 Go sans slot microSD. La Note 9 ressemble à une mise à jour et nous espérons que le nouveau téléphone aura plus d’options de stockage, de nouveaux OS et USB-C.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here