Le prochain smartphone P30 de Huawei a reçu aujourd’hui le traitement de rendu basé sur la CAO. A côté des rendus se trouve une vidéo le montrant sous tous les angles, comme d’habitude.

huawei p30 leakLe Huawei P30 va avoir trois caméras arrière dans un îlot vertical situé dans le coin supérieur gauche de son dos, avec le flash LED en dessous. L’écran du téléphone aura une encoche de goutte d’eau pour loger la caméra tournée vers l’avant et des cadrans raisonnablement symétriques tout autour – bien que le menton semble toujours un peu plus grand que le front et un peu plus que les côtés.

Lire : Huawei dévoile Y5 Lite avec Android Oreo (Go Edition)

Le P30 utilisera un dégradé de couleurs, ce qui n’est vraiment pas surprenant étant donné à quel point Huawei aime ce genre de choses. Le verre arrière sera lui aussi texturé, un peu comme ce que l’on a pu voir dans les versions bleu et vert du Mate 20 Pro.

huawei p30 leakePuisqu’il n’y a aucun capteur d’empreintes digitales à voir nulle part, il est probablement sûr de supposer que l’entreprise utilisera un scanner de sous-affichage dans le P30. L’écran lui-même aura une taille d’environ 6 pouces. Les dimensions du téléphone sont 149,1 x 71,4 x 7,5 mm, bien que la bosse de l’appareil prend l’épaisseur à 9,3 mm.

Aussi : Redmi 7 avec caméra 48 MP qui arrive le 10 janvier

huawei p30 leakkUne prise casque de 3,5 mm est toujours en place, étonnamment ou non, et vous obtiendrez également un bouton d’alimentation coloré situé sur le côté droit de l’appareil, sous le bouton de réglage du volume. Le P30 se charge via un port USB-C.

A Voir : Huawei P30 et P30 Pro: Nouvelle fonctionnalité appelée «3D CuteMoji»

Et : Honor 8A rendu et les spécifications fuit avec le lancement proche

Un capteur principal de 38 mégapixels devrait faire partie de cette triple configuration de caméra arriere, et le P30 devrait être capable d’un zoom optique 5x. Le selfie serait une unité de 24 MP. A la barre, nous trouverons certainement le Kirin 980 SoC, tandis qu’en termes de logiciel, si vous creusez assez profondément, vous devriez découvrir Android 9 Pie sous la peau EMUI 9.0 de Huawei.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here