Enfin, après une longue période de rumeurs, un changement de nom de produit, et des informations dispersées sur le nouveau duo phare d’Elephone, la société a dévoilé les deux modèles dans toute leur splendeur en les présentant sur leur site officiel. L’elephone U et U Pro.

L’elephone U Pro a écran Dual Edge débarque:

Au cours du dernier mois, Elephone nous a taquinés à plusieurs reprises avec ses nouveaux téléphones haut de gamme à venir, l’Elephone U Pro. Un téléphone brillant construit avec du métal et du verre, un écran AMOLED incurvés de 6 pouces avec un ratio de 18: 9, des doubles caméras de 13 MP pour la caméra arrière et un seul tireur de 8 MP du côté selfie.

Le Elephone U Pro a d’excellentes performances et une efficacité énergétique avec le Qualcomm Snapdragon 660 à bord. Ajoutez à cela 4 Go à 6 Go de RAM, 64 Go à 128 Go de stockage interne avec Android 8 Oreo, et sans doute un prix très intéressant. Le Elephone U Pro peut prendre la vidéo 4K, tandis que le U standard ne le peut pas. Cependant, les deux téléphones utiliseront leur double caméra pour obtenir un mode portrait émulé par DSLR. Le téléphone prend également en charge cette fonctionnalité de déblocage des visages à la mode, qui arrivera via une mise à jour logicielle à pousser plus tard.

Dans le département de la batterie, nous avons une cellule 3,620 mAh sur l’Elephone U et une plus petite, 3 550 mAh juicebox dans l’Elephone U Pro. Les deux prennent en charge la charge rapide et la version Pro dispose d’un module de chargement sans fil. Si vous êtes un qui stocke des tonnes de médias sur leur téléphone, vous serez ravi d’apprendre que l’Elephone U Pro peut être équipé d’une carte microSD jusqu’à – 1 To pour améliorer encore leur stockage.