Lenovo a annoncé le smartphone Z6 Pro le mois dernier avec Snapdragon 855 SoC et quatre caméras. Et maintenant, l’entreprise est prête à lancer le 22 mai une variante édulcorée de ce smartphone, le Lenovo Z6 Youth Edition.

Lire : Google a banni Huawei du Play Store à la demande de Donald Trump

Le Lenovo Z6 Youth Edition est déjà disponible en pré-commande sur le site officiel de l’entreprise, et son annonce confirme des caractéristiques comme des caméras arrière triples, un écran à encoche et un GPS bi-fréquence.

lenovo z6 youth editionDe plus, le smartphone sera livré avec un design gradient, un scanner d’empreintes digitales monté à l’arrière, ainsi qu’un support HDR10 et Dolby Atmos. Il sera livré avec une batterie 4,050 mAh qui, nous l’espérons, se chargera via un port USB-C.

Aussi : Vivo Y3 devient officiel avec le SoC Helio P35, trois caméras arrière

Lenovo VP Chang Cheng a également partagé une image sur le réseau social chinois Weibo qui corrobore ces spécifications en plus de sa confirmation du Snapdragon 710 SoC et du zoom hybride 8x sur ce smartphone.

lenovo z6 editon youthNous espérons en savoir plus sur les prix, la disponibilité et le reste du matériel du Lenovo Z6 Youth Edition demain.