La société chinoise vivo prévoit de lancer le NEX 2 dans les prochains jours, et malgré que nous ne possédons pas de confirmation officielle, tous les indices nous mènent à la date du 11 décembre.

Le blogueur chinois ophone8 a posté de nombreuses photos du vivo NEX 2 en deux couleurs, montrant ses deux côtés, et il y a même une photo où le dos est comparé au vivo NEX S.

Lire : Une société chinoise aurait obtenu des secrets industriels sur la technologie OLED de Samsung

Bien que les téléphones ne soient pas allumés, on peut voir les cadres miniatures sur le panneau avant, tandis que l’arrière a un petit écran, avec le logo vivo et la configuration triple caméra. C’est dans un module circulaire que l’on sait déjà par les teasers précédents qu’il aurait un éclairage RGB.

Le vivo NEX 2 arrivera en deux couleurs au minimum, devançant d’un cran le vivo NEX S qui n’était disponible qu’en noir mais avec des accents RVB nets sous différents éclairages. La couleur du nouveau téléphone sera surtout visible sur le bord puisque les écrans actuels occupent à la fois l’avant et l’arrière. Le nouveau dispositif aura USB-C en bas, et la prise audio de 3,5 mm.

A Voir : Samsung Galaxy A8s : Le premier smartphone Samsung sans prise audio 3,5 mm

Pendant ce temps, l’entreprise taquine déjà le vivo NEX 2 à la télévision chinoise et sur les médias sociaux, avec la vidéo ci-dessus suggérant que nous sommes sur le point de voir quelque chose qui devrait appartenir à un temps lointain.

Aussi : Vivo teaser officiellement NEX 2 à double écran