Le successeur du vivo NEX est en route et la société a officiellement taquiné l’appareil sur son site web. Des rendus élégants du téléphone sont apparus dans la boutique en ligne, tandis qu’une campagne de promotion a commencé sur le forum de l’entreprise, qui offrait un appareil à la plus chanceuse des personnes.

Aussi : Huawei nova 4 et sa caméra de selfie à l’écran sont prévus pour le 17 décembre

vivo nex 2Le lancement du vivo NEX S2/vivo NEX 2 est prévu pour le 11 décembre, étant donné que la promotion se termine lundi prochain, alors que l’entreprise prévoit une grande annonce pour ses membres le jour suivant. Le téléphone aura probablement une option avec 10 Go de RAM et 128 Go de stockage, selon un utilisateur Weibo.

Lire : Pop-up Camera – La nouvelle mode inspire Honor, Xiaomi et Lenovo

La page de démarrage pour le prochain NEX vivo a trois vidéos. Le premier est un teaser pour les trois caméras à l’arrière, le second, publié sur YouTube, dévoile le panneau arrière avec un module circulaire sur la partie supérieure, le troisième est probablement un cercle LED autour de la position de la caméra.

Vivo Nex 2

Nous attendons toujours des informations et des spécifications détaillées, le vivo NEX 2 sera probablement doté d’un chipset Snapdragon 845, d’un écran AMOLED écran à corps massif à l’avant avec un scanner d’empreintes digitales sous-affiché et un système d’exploitation FunTouch lourdement modifié.

A Voir : Vivo dévoile son Smartphone Apex FullView au MWC 2018

L’appareil est susceptible de dépasser le prix de 4 498 CNY/$650, et nous pourrions même le voir en Europe pour 799 €.