LG a confirmé que son prochain smartphone majeur s’appellera le LG G7 ThinQ. Dans une annonce sur son blog coréen, LG explique que ce sera le premier appareil de la série G à porter la marque ThinQ.

lg G7 thinQMaintenant que Huawei a lancé avec succès son P20 Pro, il est difficile d’imaginer ce que LG pourrait faire pour dépasser ce téléphone et les fans d’Android, mais la société coréenne va certainement essayer. Comme l’a remarqué Engadget, LG a fixé une date officielle de lancement le 2 mai pour son prochain flagship, qui portera le titre maladroit de G7 ThinQ (prononcé comme “merci” avec un “i”, et oui, les représentants de LG ont déjà fait cette blague au CES en janvier).

 

Plus tôt cette année, LG a annoncé le LG V 30S ThinQ avec des fonctions de caméra AI, comme une fonction AI CAM qui analyse le sujet dans le cadre de votre appareil photo et recommande le mode de prise de vue optimale. Une autre fonctionnalité, appelée QLens, vous permet de faire des choses comme scanner des codes QR pour les achats en ligne et obtenir des informations détaillées sur les points de repère.

Aucun détail ou image du LG G7 ThinQ n’a été partagé par LG, mais la société confirme que le téléphone inclura des fonctionnalités AI et qu’il “améliorera la capacité d’interaction avec d’autres appareils”, selon l’annonce traduite.

Aucune information supplémentaire n’a été fournie, mais l’utilisation du nom ThinQ nous donne quelques indices sur le téléphone, car le nom ThinQ a également été utilisé récemment pour le LG V30S ThinQ, avec le nom qui s’y réfère diverses améliorations, notamment sur l’appareil photo , qui peut essayer d’identifier ce que vous prenez des photos et d’optimiser les paramètres de l’appareil photo pour cela.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.