LG PRESENTE DES SOLUTIONS D’AFFICHAGE NUMERIQUE OLED ET DES SOLUTIONS DE DERNIERE GENERATION LCD B2B AU SALON EUROPEEN DES SYSTEMES INTEGRES (ISE) 2017.

lg oled tv

LG Electronics (LG) transporte la technologie de signalisation numérique à un tout nouveau niveau en présentant ses solutions de dernière génération d’affichage numérique au « Salon Européen des Systèmes Intégrés » (ISE) 2017 qui se tient à Amsterdam du 7 au 10 février. Les solutions d’affichage des produits de dernière génération tels que LG OLED Cadre Ouvert Flexible, l’OLED fond d’écran en verre et le LCD Ultra Strech permettront aux entreprises européennes de proposer à leurs clients une expérience visuelle renversante, idéale pour la publicité, l’art vidéo interactif, l’éducation, l’hospitalité et plus encore.

Le stand LG (Stand 12-K70) à l’ISE 2017 disposera d’un écran OLED avec un écran d’affichage Cadre Ouvert Flexible (Flexible Open Frame) qui mettra en évidence les avantages inhérents de l’« OLED ». La technologie OLED permet aux écrans d’émettre de la lumière sans rétroéclairage pour des images superbes avec les noirs les plus profonds et des couleurs vives, tout en offrant des angles de vision plus larges que les écrans traditionnels rétroéclairés. Et parce que les écrans OLED sont minces et flexibles, la nouvelle génération d’affichage cadre ouvert flexible de LG OLED permet aux clients de modifier la courbure de leurs installations en mode paysage ou portrait. La courbure de l’écran peut être modifiée même après l’installation, ce qui permet des affichages convexes et concaves.

lg tv oled algerie

Les autres solutions OLED incluent le LG s65 pouces Dual-View Curved Tiling (Double Image Courbe Mosaïque) pour démontrer la conception mince et la polyvalence de l’OLED. L’écran se compose de huit panneaux OLED à double face et flexibles pour un rendu d’image supérieur sous n’importe quel angle. Chaque panneau offre une qualité d’image 4K Ultra HD avec 3,840 x 2,160 pixels individuels tandis que le système sur puce (SoC) et 128 Go de mémoire interne travaillent ensemble pour offrir un playback (lecture) UHD parfait sans nul besoin d’un PC ou d’un lecteur multimédia séparé.

Conçu avec des panneaux OLED ultra-minces à double face dans une vitre en verre, l’affichage du fond d’écran en verre de l’OLED de LG est parfait pour les boutiques, les galeries d’art et autres entreprises qui veulent ajouter une touche sophistiquée à leur décoration intérieure. Disponible en versions posées et suspendues, La solution fond d’écran en verre de l’OLED offre aux entreprises la liberté d’utiliser un affichage des plus efficaces dans leur espace.