Nous avons vu un certain nombre de modèles phares cette année, certains passionnants et d’autres étaient décevants. L’appareil qui a beaucoup d’anticipation est le LG V30… Peut-être en raison du succès du V20 ?.

Une nouvelle photo filtrée a émergé montrant que le V30 viendra avec la technologie de charge sans fil. Pour rappel, le V20 n’est pas équipé d’une fonction de recharge sans fil, et le LG G6 a eu une technologie de recharge sans fil uniquement sur les modèles vendus aux États-Unis.

lg v30-cadreLe corps entièrement métallique présenté sur le V20 pourrait avoir empêché l’appareil de disposer d’une technologie de charge sans fil. Le LG V30 utilise un cadre en métal et un corps en verre qui permettrait d’inclure cette fonction. Le cadre  filtré montre le module pour la fonction de charge sans fil à l’arrière du cadre.

LG-V30

D’autres détails mentionnés par OnLeaks comprennent la présence de deux caméras arrière et d’un scanner d’empreintes monté à l’arrière.

En ce qui concerne les spécifications, le V30  emballe un affichage de 5,7 pouces avec une résolution QHD et un format d’image 18: 9. L’appareil devrait également regrouper 6 Go de RAM et alimenté par la puce Snapdragon 835. L’interface devrait être fournie par LG UI basée sur Android 7.1.1 Nougat.

Le LG V30 peut être annoncé à l’IFA Berlin 2017