Selon un média sud-coréen ,LG Electronics prévoit de lancer son prochain Smartphone appelé G6 (provisoire) un mois plus tôt que d’habitude , afin d’augmenter son volume de ventes en libérant son Smartphone plus tôt que ses concurrents (avant le Galaxy S8) surtout.

LG Electronics a fait une perte pour 6 trimestres d’affilée en passant par des moments difficiles cette année en raison de mauvais résultats de G5, vu son prix baisser d’un coup parce que la demande n’était pas au rendez-vous. Maintenant , il doit améliorer et rebondir de ses mauvaises performances le plutôt possible. Donc il a décidé de faire avancer la date de sortie de G6, il pourrait ainsi attirer un public voulant un nouveau smartphone haut de gamme doté d’un processeur de dernière génération. Ce serait aussi une occasion de se rattraper sur les ventes du G5.

Le calendrier de la production de masse de G6 est également repoussé d’un mois. Afin de commencer à fabriquer G6 en février. LG Electronics a renoncé à la conception de type de module qui a été appliquée à G5 et se concentre sur les services et les fonctions telles que le service de paiement mobile, la charge sans fil, et la fonction étanche que les consommateurs préfèrent.

Le LG G6 pourrait être commercialisé juste après avoir été présenté au salon high-tech de Barcelone du 27 février au 2 mars.

.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here