La présentation du  smartphone Meizu M5S devrait être présenté fin janvier, mais aucun modèle portant ce nom n’a finalement été dévoilé par le constructeur chinois. Le projet n’est certainement pas tombé à l’eau ni abandonné si prés de son lancement.

Un visuel ont été dévoilé à propos du prochain modèle de la gamme Blue Charm, le m5s. La boite et le contenu de ce dernier, devrait  se montrer au cours des prochaines semaines. Peut etre au MWC de Barcelone.

Meizu M5S est doté d’ un écran IPS 5,2 pouces HD, semble protégé par un verre minéral 2.5D. Embarquant un capteur photo de 13 mégapixels, d’une webcam de 5 mégapixels. On remarque également sur la photo le bouton mTouch. Un lecteur d’empreinte digitale devrait y être. Un support 4G/LTE. La coque présente les mêmes caractéristiques que le m5 note, de l’aluminium sur tout le pourtour du téléphone.

Le terminal est attendu avec un processeur octa-core 1,3 GHz (chipset MediaTek MT6753) associé à 2, 3 ou 4 Go de RAM,un espace de stockage 16, 32 ou 64 Go, une batterie 2 930 mAh et un système Android 6.0 Marshmallow (caché derrière FlymeOS).

Le M5s sera disponibles en trois couleurs au lancement ( Silver Grey, Gold et Rose Gold). Le prix pourrait être à 140 euros. Reste à attendre la confirmation.

Source :