Un smartphone Meizu portant le numéro de modèle M926Q, qui serait le Meizu 16Xs, est apparu hier sur TENAA avec ses photos. Et maintenant, l’autorité de certification chinoise a mis à jour la liste du téléphone pour révéler les détails de son matériel ainsi.

Lire : Xiaomi Mi 9 SE obtient le mode Lune dans la dernière mise à jour…

Le Meizu 16Xs dispose d’un écran AMOLED de 6,2 pouces avec une résolution de 2232 x 1080 pixels. Il exécute Android Pie et dispose d’un processeur octa-core de 2,0 GHz sous le capot qui est couplé avec 6 Go de RAM.

meizu 16 xs tenaLe smartphone est livré avec une configuration triple caméra à l’arrière qui est une combinaison de 48MP, 8MP, et 5MP modules. Et à l’avant se trouve une unité de 16MP pour les selfies et les appels vidéo.

Aussi : Android 10 Q beta 3 est maintenant disponible pour 21 smartphones de 13 marques

Le Meizu 16Xs dispose d’un scanner d’empreintes digitales sur son écran et de 64 Go de stockage à bord, mais il n’est pas fourni avec un emplacement pour carte microSD pour l’extension du stockage.

Enfin, le 16Xs est disponible en noir/gradient et bleu/corail, et dispose d’une batterie de 3.900 mAh pour garder les lumières allumées.

A Voir : Google Pixel 3a et 3a XL dévoilés : mêmes caméras, chipsets moins rapides

Il n’y a pas encore de nouvelles de Meizu à propos du 16X, mais il devrait bientôt devenir officiel en Chine.