Meizu a introduit un smartphone sans boutons physiques, mais l’entreprise n’a pas l’intention de stopper sa série régulière. La série Note est de retour dans le cycle des nouvelles quotidiennes et exactement une semaine après l’apparition des spécifications complètes de la Note 9 de Meizu sur TENAA, la réglementation chinoise a publié des photos de l’appareil.

Meizu Note 9 

Meizu est une entreprise qui suit rarement la tendance, suivant des évolutions discutables comme les designs sans encoche et sans bordures.

Lire : La variante de couleur jaune canari du Galaxy S10e révélée

Il fait ce qu’il veut, comme si la caméra principale se trouvait au centre du panneau arrière. Apparemment, la Note 9 va être un tournant nouveau, avec le selfie de 48 MP dans le coin supérieur gauche.

Aussi : Rendu hypothétique d’un Moto RAZR 2019 en vidéo, impressionnant

Nous voyons aussi le scanner d’empreintes digitales rester à l’arrière, ce qui signifie que la touche physique mBack a disparu pour de bon.

A Voir : Xiaomi Mi 9 est conçu par Mi Liu, le designer du Mi 6

Nous ne savons pas encore si cet appareil aura un bouton sensible à la pression comme certaines rumeurs l’ont suggéré l’été dernier, mais même si c’est le cas, il est susceptible d’arriver sur la série phare.