De nombreuses informations sur les smartphones Meizu PRO 7 et PRO 7 Plus ont été diffusées. Le Meizu PRO 7 est maintenant confirmé pour débuter le 26 juillet lors d’un événement de lancement qui se tiendra au siège de la société à Zhuhai, en Chine.

Voici le message de la société qui déclare le lancement officiel de Meizu PRO 7:

Meizu-invitation-weibo

meizu pro 7L’écran secondaire de 2 pouces qui se trouve à l’arrière du duo permet de voir les notifications. Il fonctionne également comme un viseur pour caméra. Il peut être utilisé pour jouer à des jeux. Il fonctionnera aussi en mode noir et blanc et il sera utilisable même lorsque le téléphone est éteint.

Meizu-PRO-7

Une images d’une boîte avec une unité fictive du Meizu PRO 7 avait apparu, son écran secondaire contient les informations sur la date de lancement et le lieu mentionné.

Les deux appareils sont spéculés pour présenter des écrans QHD de 5,2 pouces FHD et 5,7 pouces qui supporteront la résolution Quad HD. Pour ce qui concerne le chipset, des rumeurs laissé entendre un Exynos 8895 qui alimenterait le smartphone, mais de nouveaux détails suggèrent que toutes les variantes de Meizu PRO et PRO 7 Plus seront pilotées par le chipset MediaTek Helio X30. Les deux smartphones seront équipés d’une configuration double caméra arrière de 12 mégapixels. Il est spéculé d’inclure les capteurs Sony IMX386 et IMX286.