Je commence à obtenir le coup de cette photographie . Ce que je veux dire vraiment est que chaque fois dans un grand tandis que je prends mon iPhone et prendre quelques photos et les partager en ligne. Je le ferais plus si j’avais plus de temps depuis que je dois admettre que cela peut rapidement devenir très addictif. Mais quelque chose m’a toujours ennuyé par le fait que la caméra de l’iPhone est vraiment mauvais. Il ne correspond pas vraiment au niveau de nombreux photographes mobiles d’aujourd’hui des compétences. Il y a tant de gens là-bas qui abritent une tonne de compétences dont ils ne sont jamais à présenter lors de l’utilisation de leur iPhone. Certes, il y a bien mieux caméras là-bas pour les téléphones mobiles que celui de l’iPhone. Eh bien, il est ce qu’il est pour l’instant, mais peut-être ce mini accessoire particulier pour l’iPhone va faire le travail.

Il est un peu iPhone mini-accessoire sournois qui vous fera prendre des photos de quelque chose d’aussi petit que l’intérieur de votre carte mère d’ordinateur. Il est un peu gadget vraiment cool que vous venez de composant logiciel enfichable sur votre iPhone et de prendre des photos. il vous permettra d’agrandir les choses par une multitude de 60 fois. Il est pas trop mal pour un petit gadget utilisé avec l’iPhone lui-même. Tout à coup, les possibilités sont presque infinies quand il vient à l’iPhone et l’utiliser pour la photographie. Ce mini accessoire appelé Mini Microscope est un excellent moyen de mettre un autre point de vue sur vos photos iPhone.

Lorsque vous avez fini d’utiliser ce mini accessoire, vous pouvez juste faire ce que vous avez toujours faire, placez les images à travers des filtres en ligne et vraiment rendre les gens émerveillent sur vos compétences.  Je suis sûr que vous serez en mesure de venir avec plusieurs utilisations intéressantes pour ce gadget. Photographes font toujours. Votre créativité est la limite ici.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here