Certainement vous envisagez d’investir pour un nouveau appareil à sa sortie. Beaucoup de choses à prendre en considération, notamment la fréquence des mises à jour.Un téléphone sans  mise à jour, c’est parti pour des lags en pagaille, des heurts et des redémarrages intempestifs… Avec Android, ça doit être compliqué. Et je vais vous dire pourquoi :  » car les équipementiers et les opérateurs doivent valider la compatibilité . Tout ne dépend pas de Google…

D’après un rapport (lien), la marque la plus véloce, quand il s’agit de dégainer des mises à jour, est Motorola . Plus précisément Motorola Mobility . Notez que les téléphones les plus stables sont les Xperia de Sony. Nous parlons ici d’un épiphénomène, le déploiement d’Android Marshmallow .

A la suite d’un classement concernant les migrations  d’OS, on retrouve dans l’ordre LG, suivi par HT, puis Sony, ZTE et loin derrière, Samsung. Le classement pourrait être perturbé cette année, notamment avec le lancement du LG V20 qui roulera d’entrée de jeu sous Android 7.0, aka Nougat.

android mises à jour

Tout le monde confirme que Samsung produit d’excellents appareils, comme les derniers S7 et Galaxy Note 7, mais elle ne s’en cache pas et fait des efforts à ce sujet. Pour preuve, le Note 7 devrait profiter de Marshmallow .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here