Le géant sud-coréen lance de nouveaux smartphones avec des batteries plus grandes que jamais . Le bord Galaxy S7 livré avec une batterie de 3.600 mAh , tandis que le Galaxy A9 est livré avec un énorme 4000 mAh batterie. Le coréen ne veut pas arrêter là…

Samsung l’année dernière a lancé son enveloppe métallique de Galaxy A9 aka puis Galaxy A9 Pro (2016), peu de temps après que des rumeurs et des fuites pour le plus puissant Galaxy A9 Pro a commencé le brassage de haut.

 

Samsung Galaxy Pro A9 , par rapport à la Galaxy A9, dispose d’un appareil photo meilleur arrière, plus de RAM, et une plus grande batterie, les spécifications restent les mêmes, alors que le Galaxy A9 est livré avec une caméra arrière autofocus de 13 mégapixels avec flash LED, f / 1.9 ouverture et stabilisation d’image optique (OIS), le Galaxy A9 Pro intègre un appareil photo de 16 mégapixels avec les mêmes spécifications.

La version ‘Pro’ abrite également 4 Go de RAM avec batterie 5000mAh par rapport à 3GB RAM et 4000mAh batterie de Galaxy A9,combiné à base de Lollipop Android 5.1 la même conception du châssis en métal et corps en verre comme on le voit dans d’autres combinés Galaxy premium tels que Galaxy Note 5, Galaxy S6, et plus encore.

Il dispose d’un full-HD de 6 pouces (1080×1920 pixels) Résolution écran Super Amoled avec 2.5D verre incurvé et est alimenté par un 64-bit octa-core Qualcomm Snapdragon 652 SoC, anciennement connu sous le Qualcomm Snapdragon cadencé à 620 1.8GHz, matraqué avec Adreno 510 GPU.

On y trouve aussi une caméra frontale de 8 mégapixels avec quelques modes spécifiques tels que le mode large selfie, le mode auto-portrait, mode selfie de palme et d’autres.

Les fonctions de connectivité logées à l’intérieur du smartphone sont v4.1 Bluetooth, GPS, Beidou, NFC, Wi-Fi et USB 2.0. il est disponible en blanc et or et variantes de couleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here