Lorsque Android Pie a été lancé, OnePlus a promis que les OnePlus 6, 5/5T et 3/3T seraient tous mis à jour vers la prochaine version d’Android. Jusqu’à présent, OnePlus a organisé des programmes bêta et lancé officiellement Android Pie pour OnePlus 6 en septembre dernier, et OnePlus 5 et 5T en décembre dernier.

Lire : Xiaomi Mi 9 Explorer avec 8 Go de RAM en vente dès demain

Nous constatons enfin des progrès sur la mise à jour tant attendue d’Android 9.0 Pie pour OnePlus 3 et 3T. Vendredi matin, un membre du personnel de OnePlus a annoncé l’ouverture des inscriptions pour une version bêta fermée d’utilisateurs OnePlus 3 et 3T sélectionnés pour les premières versions d’Oxygen OS sous Android Pie.

oneplus 3t android pieOnePlus 3T

Avant de vous rendre sur le lien et de vous inscrire, vous devez savoir que les membres de la communauté OnePlus devront fournir des commentaires détaillés et souvent présenter de nouvelles versions qui impliqueront généralement l’effacement du stockage interne. La bêta fermée est destinée à ceux qui n’utilisent pas le OnePlus 3 ou 3T comme un téléphone permanent.

Aussi : Samsung Galaxy Fold en état de marche en vidéo

La mise à jour Android Pie pour le 3/3T a été annoncée à l’origine en Juillet de l’année dernière. Plus tard en octobre, OnePlus a retardé les mises à jour de OnePlus 3/3T et OnePlus 5/5T pour se concentrer sur le lancement du OnePlus 6T en milieu de cycle 2018, qui serait déjà livré avec Android Pie en standard.

A Voir : Honor 10i annoncée avec Kirin 710 SoC et triple caméras arrière

Quoi qu’il en soit, OnePlus finira par lancer une bêta ouverte pour le OnePlus 3/3T, lorsque quiconque veut vraiment une part d’Android Pie pourra enfin le faire avant le lancement de la version finale.

Si vous voulez vous inscrire, agissez rapidement car l’inscription se termine le samedi 23 mars à 14h GMT.