Des fuites circulent sur le web qui indiquent que le prochain OnePlus 6T aura un capteur d’empreintes dans l’écran au style du Vivo X21 et une encoche de type “gouttelette” n’aura pas de Prise Jack.

Beaucoup de battage médiatique entoure le lancement du prochain OnePlus, surtout avec la concurrence qui ne cesse de surprendre, on s’attend toujours à plus de la part du flagship-killer.

Un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.

L’image à notre disposition indique que OnePlus pourrait intégrer un capteur d’empreintes digitale “dans” l’écran comme on a vue sur le Vivo X21 lors du MWC2018, de quoi faire trembler la concurrence.

Avec écrit en bas “Déverrouillez la vitesse“, OnePlus promet des performances à couper le souffle. Normal après l’annonce du Pocophone F1 le mois dernier.

Notch en goutte, la mode.

Les fuites nous montrent aussi l’encoche “pas trop intrusive” et bien plus petite que sur la version précédente qui ressemble à une goutte d’eau, OnePlus semble valider l’idée de Huawei sur le Mate 20, qui lui l’a piqué a OPPO et son R17, et les fuites confirment ceci.

Le OnePlus 6T.

Le 6T est la version de mise à niveau du smartphone haut de gamme de la société chinoise, le OnePlus 6 qui il a été lancée plus tôt cette année, il est attendu pendant l’automne avec le même processeur peut-être modifié, possiblement de nouveaux capteurs photo, de nouvelles couleurs et même une sortie avec Android 9.0 Pie et au prix de 550$.

Pas de Prise Jack !

Après un sondage qu’a effectué Carl Pei, Il s’e fout du résultat au fait.

Des rendus réalistes de l’appareil.