Le OnePlus 7 est l’un des smartphones les plus en vogue de 2019. Avec la 5G et un facteur de forme glissant, l’appareil de nouvelle génération pourrait révolutionner le segment des smartphones premium de manière majeure.

Le mois dernier, une photo divulguée sur Internet montrait deux appareils OnePlus . L’un d’eux semblait être une variante 5G du OnePlus 6T, tandis que l’autre était un tout nouvel appareil sans encoche sur l’écran. Considéré comme étant le OnePlus 7, l’appareil a été intégré à un boîtier qui impliquait également qu’il pouvait comporter un écran coulissant.

Aujourd’hui, nous sommes tombés sur une autre photo du prétendu OnePlus 7 qui a été mise en ligne montrant l’avant de l’appareil dans son intégralité, son affichage entièrement plein écran et pas d’encoche du tout sur le dessus. Il n’y a pas d’image de l’arrière du téléphone. 

oneplus-7Cependant, l’écran d’accueil de l’appareil semble être inversé. La barre de notification se situe vers le menton, tandis que le dock de l’application est orienté vers ce qui semble être la lunette supérieure. La plupart des téléphones Android ne prennent pas en charge un écran d’accueil inversé. Seuls les menus et les applications prises en charge changent d’orientation lorsqu’ils sont activés.

Le OnePlus 7 aura-t-il un écran d’accueil inversé ?

Nous avons vu l’écran d’accueil inversé sur les iPad d’Apple. Peut-être OnePlus souhaite apporter la même fonctionnalité à son OnePlus 7. Le périphérique devrait également comporter un écran coulissant moderne pour loger la caméra avant ainsi que certains des autres capteurs. Comme avec les appareils OnePlus précédents, OnePlus 7 fonctionnera sous Oxygen OS basé sur Android 9 Pie et une puce Snapdragon 855 avec une connectivité 5G devrait être logée à l’intérieur. 

Source : slashleak