Le F11 Pro d’Oppo a été officiellement lancée au début du mois dernier, mais une nouvelle version arrive à temps pour le dernier film d’Avengers, avec une réédition super-héros. La société s’est associée à Marvel pour commercialiser la nouvelle unité en Malaisie le 24 avril, juste à temps pour la première du dernier super-héros à succès.

Lire : Qualcomm dévoile les versions Snapdragon 665 “11nm”, Snapdragon 730 et 730G “8nm” avec des…

Le téléphone aura un dos bleu clair distinct avec le logo Avengers. On peut également s’attendre à ce que des emballages et accessoires spéciaux se marient avec le look super-héros. En dehors de l’apparence modifiée, le reste du téléphone sera identique au F11 Pro ordinaire.

L’écran FHD+ est disponible à 6,5 pouces avec des lunettes minimales grâce à la came motorisée 16MP selfie. Le dos est équipé d’une double caméra 48MP + 5MP et d’un scanner d’empreintes digitales capacitif.

Aussi : Samsung Galaxy S10 5G un déballage montre nouveau chargeur rapide

Le téléphone fonctionne avec le Helio P70 SoC couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. La capacité de la batterie est de 4 000 mAh et prend en charge la charge VOOC 20W VOOC 3.0 via microUSB. Les prix ne sont pas encore annoncés, mais les acheteurs devraient s’attendre à payer une certaine prime, car il s’agit d’un appareil en édition limitée.