Le Samsung Galaxy 5G deviendra bientôt le premier téléphone 5G disponible sur le marché. Il est prévu de toucher la Corée du Sud le 5 avril, puis les États-Unis le 16 mai. Maintenant, nous avons droit à un déballage anticipé du téléphone qui arrive et nous pouvons voir tous les avantages qu’il comporte.

Lire : 5G : que vaut-elle réellement ?

Galaxy S10 5G boîte et contenu

Le contenu de la boîte révèle le nouveau chargeur USB-C de 25W, ainsi qu’un câble double face de type C, un casque intra-auriculaire standard AKG et un adaptateur USB-C vers USB-A. Le nouveau chargeur devrait offrir des recharges plus rapides que le chargeur de 15 W que l’on trouve avec les trois autres variantes du Galaxy S10. Ce sera la première fois que Samsung livre à la fois une clé USB-C et un câble USB-C à double face.

Aussi : Smartphone IP 67, 68, 69. Qu’est-ce que cela signifie ?

En dehors du contenu, nous voyons le téléphone comparé au Galaxy S10+ et comme attendu, il surplombe et semble aussi légèrement plus large. Nous devrions obtenir plus de détails au téléphone car les utilisateurs sud-coréens recevront le téléphone demain. En attendant, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre site Web pour en savoir plus à ce sujet.