Aujourd’hui, Xiaomi a commencé à déployer une nouvelle mise à jour logicielle pour le Pocophone F1. Il est toujours basé sur Android 9 Pie, bien sûr. Une fois que vous aurez installé le téléchargement de 515 Mo, qui arrive , vous utiliserez MIUI 10.3.4, avec le niveau de patch de sécurité de mars 2019.

pocophone f1 android 9Cependant, c’est la partie la moins intéressante de cette mise à jour. La prise en charge de Widevine L1, très attendue, est finalement intégrée dans une version MIUI stable pour le Pocophone, ce qui signifie que vous pourrez diffuser des vidéos HD sur des services tels que Netflix. Mieux vaut tard que jamais ? C’est vous qui jugerez.

Lire : Samsung Galaxy S10 5G un déballage montre nouveau chargeur rapide

Ensuite, Xiaomi a introduit Game Turbo sur le Pocophone F1, comme dans la dernière version bêta. Cela devrait améliorer votre expérience de jeu sur le mobile, un peu comme le GPU Turbo de Huawei. La fonctionnalité a fait ses débuts dans la liste de Xiaomi avec le lancement du Mi 9, et maintenant elle est déjà portée sur le Pocophone.

Aussi : LG G8 ThinQ sera disponible aux USA le 11 avril, les pré-commandes commencent demain

Il vous permet également d’effacer la mémoire, de faire une capture d’écran, de démarrer l’enregistrement, d’activer ou de désactiver le Wi-Fi et de passer d’une carte SIM à l’autre sans jamais quitter votre jeu – toutes ces options peuvent être contrôlées via une fenêtre contextuelle superposée. Vous pouvez l’utiliser pour accéder à des applications comme WhatsApp, Facebook, et le navigateur aussi, à l’intérieur d’un jeu. Les applications s’ouvrent dans une fenêtre flottante.

A Voir : Redmi Note 7 : la disponibilité s’étend à l’Ukraine

A partir de ce point, le déverrouillage de face peut être utilisé pour verrouiller des applications spécifiques, et à ce sujet, la fonction de déverrouillage de visage vient avec une série de corrections de bugs.

Enfin, l’enregistrement vidéo 4K60fps est désormais pris en charge, et l’application caméra bénéficie également de nouveaux modes AI, car le monde en avait clairement besoin de plus.

À l’heure actuelle, le déploiement en direct semble n’avoir atteint qu’un petit nombre d’utilisateurs, mais on s’attend à ce que cela change au cours des prochains jours.