Oppo prépare le lancement prochain d’un nouveau moyen gamme, et aujourd’hui, une fiche technique complète a prétendument fui sur Twitter.

Lire : Devez-vous acheter le Condor Allure M3 ou Non ?

Il s’agit de Oppo K3, qui sera doté d’un appareil photo selfie pop-up dont l’apparence et le mécanisme de fonctionnement seront similaires à ceux du Reno, surnommé ” Shark Fin”. Le capteur aura une résolution de 16 MP, et à l’arrière du téléphone, il y aura une double configuration avec un appareil primaire de 16 MP assisté par un capteur de profondeur de 2 MP.

oppo reno

La caméra selfie pop-up Oppo Reno

Oppo K3 est également doté d’un écran tactile AMOLED de 6,5 pouces avec une résolution de 2340×1080 et d’un scanner d’empreintes digitales optique “new gen” sur son écran. A la barre se trouve le Snapdragon 710 de Qualcomm, et pour le stockage, vous disposez de 128 Go. Les options RAM seront de 6 Go et 8 Go.

Aussi : Huawei Y7 Prime 2019 ca vaut la peine de l’acheter ou non ?

Le téléphone a une construction en plastique, un port USB-C et une prise casque de 3,5 mm, ainsi qu’une batterie de 3 700 mAh avec prise en charge de 20 W VOOC 3.0 charge rapide. Les dimensions du K3 sont de 161,2 x 76 x 9,4 mm et son poids est de 191g.

A Voir : ZTE lance officiellement Axon 10 Pro et Axon 10 Pro 5G pour la Chine

Comme il ne s’agit que d’une rumeur non confirmée à ce stade, vous devriez évidemment le prendre avec une bonne dose de sel. Espérons que d’autres détails seront divulgués dans un proche avenir pour corroborer ces informations, et peut-être que nous verrons aussi des fuites d’images de l’appareil. Restez à l’écoute.