Plus tôt aujourd’hui,PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) et Pro Evolution Soccer 2019 (PES 2019) sont apparues sur le store Microsoft, offrant des téléchargements gratuits de chaque jeu pour une période limitée.

pes 2019 et pubg

Tous les membres Xbox Live ont un accès gratuit à PUBG et PES 2019 pour un temps limité jusqu’au 11 novembre.

Et oui, même les utilisateurs de Xbox Live sans Gold peuvent jouer gratuitement tout le week-end. Va t’amuser. tout le monde est concerné. Pour rappel, l’abonnement Xbox Live Gold permet de jouer en ligne avec ses amis ou d’autres joueurs connectés.

PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) est un jeu multijoueur de type Battle Royale. En partant de rien, il faut trouver des armes et des ressources afin d’être le dernier survivant. Vous vous retrouvez sur une île de 8×8 km, avec pour but ultime de ne pas vous faire tuer.

De son côté, Pro Evolution Soccer 2019 (PES 2019) est un jeu de football qui vient concurrencer FIFA 2019. L’édition de cette année met en avant une physique améliorée en ce qui concerne les trajectoires du ballon, ainsi que des effets de fatigue plus réalistes. L’ajout de nouvelles licences permet également d’avoir davantage de stades, ligues et clubs au sein du jeu.

Microsoft partage déjà les liens pour télécharger gratuitement les deux jeux :