Le PocoPhone F1 est l’un des smartphones phares les plus abordables du marché à l’heure actuelle. Non seulement il réduit sérieusement le prix de ses concurrents, mais il tient également sa promesse d’offrir des performances puissantes et rapides.

Xiaomi-Poco-F1-with-Android-9.0-PieGrâce aux efforts de jhenrique09, un membre de forum XDA, une première version officielle de Pixel Experience basée sur Android Pie a été publiée pour le terminal Poco F1, permettant aux utilisateurs de POCO d’essayer de nombreuses fonctionnalités logicielles exclusives à Pixel .

Lire : [TUTO] Application Camera – Améliorez la Qualité Photo de Votre Smartphone [APK]

Le tout fonctionne parfaitement, sauf le hotspot Wi-Fi, qui semble être endommagé pour le moment. Si cela ne vous fait pas l’affaire, la ROM semble être un bon pilote quotidien et elle pré-installe même la dernière version de Gcam portée depuis le Pixel 3 ainsi que d’autres produits exclusifs à Pixel, tels que Digital Wellbeing.

Lire : Google dévoile ses Pixel 3 et Pixel 3 XL, Tout ce qu’il faut savoir sur les nouveaux smartphones de Google

PixelExperience Pour Poco F1 : Qu’est-ce que c’est que ça ?
Pixel Experience est une ROM basée sur l’AOSP, avec Google apps inclus et tous les goodies Pixel (lanceur, fonds d’écran, icônes, polices, bootanimation)
Basé sur Android 9.0

ROM OS Version : 9.x Pie
ROM Kernel : Linux 4.x
Firmware ROM requis : TWRP, Bootloader déverrouillé
Basé sur : AOSP

PixelExperience Pour Poco F1 [beryllium]
Lien : https://download.pixelexperience.org/beryllium/