Geekbench, un outil de test de performances, divulgue parfois des détails piétinants sur les smartphones avant leurs sorties. Ainsi nous découvrons que le Razer Phone 2 sera équipé d’un S845 et 8GB de RAM.

Les scores du prétendu Razer Phone 2 ont été publiés hier et, au premier coup d’œil, le smartphone est en mesure d’obtenir 2 026 points dans les tests simple-core et 8 234 points dans le test multi-core.
Ces chiffres correspondent à ce que peut atteindre le Snapdragon 845, et pour être honnête, Razer n’aurait pas d’autre choix lorsqu’il s’agira d’incorporer un SoC haut de gamme dans un smartphone “gaming”.

Snapdragon 845 et 8GB de RAM.

Nous comprenons tout à fait qu’avoir 8Go de RAM dans un smartphone est considéré comme exagéré, qu’il soit destiné aux jeux intensifs ou non.
Mais gardez à l’esprit qu’ASUS souhaitait incorporer 10Go de RAM dans son ROG Phone, mais finalement l’espace était insuffisant.
D’après la photo, Android 8.1 Oreo sera l’OS que va embraquer ce monstre, à savoir qu’Android 9.0 Pie est sortie le mois passé.
Ce que nous devrions attendre du Razer Phone 2 est une capacité de batterie supérieure à celle de son prédécesseur, de sorte que l’entreprise puisse répertorier au moins un argument de vente.
Notons que l’écran est attendu @120Hz capable de supporter l’affichage de jeux jusqu’à 120fps, ceci reste unique dans un marché où tous les smartphones sont en 60Hz.