En mars dernier, Xiaomi a commencé à envoyer des versions bêta de la mise à jour Android 9 Pie pour Redmi 6 Pro et Redmi Note 5 Pro aux testeurs. Et maintenant il semble que tous les bogues ont été corrigés, parce que la mise à jour stable est en cours de déploiement pour les deux périphériques.

Lire : OnePlus 7 Pro : Problèmes d’affichage avec «ghost touch»

Il arrive en direct de la chine, comme MIUI 10.3.2.2.0.0.PDMMIXM pour le Redmi 6 Pro, pesant 1,6 Go. Cette version inclut le niveau de correctif de sécurité de mai 2019. Vous bénéficiez également de la prise en charge du déverrouillage de visage pour le verrouillage d’application, et de limiter l’ouverture de la tache de notification à l’écran verrouillé. Comme vous pouvez vous y attendre, de nombreuses corrections de bogues sont également intégrées.

redmi 6 proSi vous avez le Redmi Note 5 Pro, alors vous obtenez MIUI 10.3.1.1.0.PEIMIXM basé sur Android 9 Pie, et cela vient également à environ 1,6 Go et packs le niveau de patch de sécurité Mai 2019.

Aussi : Historique de l’interdiction du Huawei : Tout ce que vous devez savoir et à…

Les deux mises à jour se déroulent par étapes, ce qui peut prendre un certain temps avant que votre appareil particulier n’affiche la notification. Xiaomi a promis que le Redmi Y2 recevra Android Pie vers Juin.