Bien que la caméra à levage avant ait une voix haute dans le cercle numérique, divers fabricants insistent toujours sur la stabilité de la structure de levage lors de l’introduction du concept de levage à l’avant. Par exemple, il y a quelque temps. OPPO Reno a souligné sa propre structure de levage. Il peut prendre en charge 200 000 fois, mais la plupart des scènes où les consommateurs ouvrent la caméra avant sont limitées en réalité.

Le directeur général de Redmi Lu Weibing a écrit sur le réseau social Weibo, lors de la communication avec les ingénieurs, il s’est avéré que la durée de vie du mécanisme de la chambre escamotable était de plus de 300 000 cycles d’ouverture et de fermeture. Et si vous l’utilisez 100 fois par jour, cette réserve durera plus de huit ans.

Redmi-K20Il a accompagné son message d’une image  représentant un dragon, que les spécialistes du marketing appellent Redmi K20. La légende sur l’image indique directement que le smartphone est équipé d’une caméra rétractable.

Le Redmi K20 sera doté d’un processeur Snapdragon 855, de trois caméras arrière, d’un écran OLED et d’un scanner d’empreintes digitales intégré. Cependant, aucun information sur la date de sortie.