Nous avons entendu parler d’un fleuron du Snapdragon 855 propulsé par Redmi depuis début février et même récemment le GM de la compagnie a confirmé son existence. Maintenant, ledit dispositif est apparu dans une vidéo révélant son design.

Lire : Les images officielles Honor 20i font surface avant le lancement du 17 avril

Cette vidéo montre le recto et le verso du Redmi. Sur le devant, il a un écran perforé, mais celui-ci est un peu différent de ce que nous avons vu sur d’autres smartphones comme le Honor View 20 et la gamme Samsung Galaxy S10.

Au lieu d’avoir le trou dans le coin gauche ou droit, ce smartphone Redmi l’a au centre, ce qui semble un peu bizarre. Bien qu’il soit un peu plus efficace qu’une encoche de goutte d’eau. Le smartphone possède également de minuscules lunettes sur les côtés gauche et droit de l’écran, les lunettes supérieure et inférieure étant légèrement plus épaisses.

Aussi : Lenovo Z6 Pro sortira ce mois-ci avec Snapdragon 855

À l’arrière, nous avons une caméra triple positionnée verticalement, et elle est accompagnée d’un flash LED et d’un scanner d’empreintes digitales. L’arrière du smartphone semble avoir une finition brillante, mais il n’est pas clair si c’est un corps en verre ou en plastique.