De nombreuses rumeurs tablaient sur une première commercialisation en 2018 avec l’iPhone 7s encore une piste pour l’iPhone OLED en 2018, des sources affirment qu’Apple ferait tout pour accélérer le rythme et dévoiler un premier modèle dès l’année prochaine.

La nouveauté de ses prédictions pascales tient au design adopté  pour ses iPhone 7 basé sur les mêmes paramètres que les iPhone 4 et 4s, à savoir un cadre métal et deux faces en verre côté écran et au dos. Apple aurait hésité longtemps sur le choix des matériaux, réfléchissant à la possibilité d’un habillage plastique ou céramique, pour finalement opter pour le verre.Le design du boitier devrait être inédit pour accueillir l’écran incurvé de technologie AMOLED.

Les écrans OLED vont-ils faire leur apparition dans la gamme de téléphones d’Apple un peu plus rapidement que prévu pour rattraper la concurrence qui évoque également de nouvelles reconnaissances biométriques qui pourraient avoir trait à des fonctionnalités de scan du visage ou de l’œil.

Du changement qui devrait, entre autres, se manifester par le visuel de ces futurs appareils. Si les AMOLED sont disponibles en faible quantité,  Apple pourrait proposer 3 versions de l’iPhone 7: « le 7 Plus  » Pro  » avec écran de 5,8″, un 7 Plus classique avec écran de 5,5″ et un iPhone 7 avec écran 4,7″.

Les actuels iPhone 6s et iPhone 6s Plus représentent la deuxième année du style de carrosserie actuelle.Ming-Chi Kuo prévoit que la biométrie occupera une belle place dans les terminaux Apple de 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here