Samsung est impatient de dévoiler son smartphone pliable avant tout le monde

Samsung travaille depuis un certain temps sur un smartphone pliable et il semble que cet appareil soit prêt à faire ses débuts le mois prochain.

Un responsable du géant de la technologie a annoncé  “Nous pouvons fournir des informations partielles sur le téléphone pliable lors d’une conférence baptisée Samsung Développer Conférence (SDC) qui se tiendra les 7 et 8 novembre à San Francisco, mais le produit fini ne sera pas disponible là-bas”.

Il a déclaré aux journalistes qu’il ne laisserait pas les autres fabricants de téléphones avoir l’occasion de devenir la première entreprise au monde à lancer un smartphone pliable.

samsung-smartphone-pliable

Samsung a développé un nouveau type de smartphone pliable. Il sera doté d’un écran OLED de 7 pouces , qui peut être plié en deux avec un écran d’environ 4,5 pouces. 

Le géant sud-coréen avait précédemment annoncé qu’elle donnerait suite à ses stratégies concernant les produits de son assistant d’intelligence artificielle (IA) Bixby et de l’Internet des objets (IoT)

En ce qui concerne le lancement officiel du téléphone, il est possible que Samsung lance le téléphone, qui serait le Galaxy F. 

Recevez des mises à jour en temps réel de cette catégorie directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.

Reliés Posts

Post suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.