Le Samsung Galaxy A2 Core est sur le point d’être lancé et les dernières rumeurs confirment les spécifications que nous avons vues il y a quelque temps et ajoutent une étiquette de prix à la photo.

Lire : Black Shark 2, le smartphone de gaming est désormais disponible en Europe

Ce téléphone Android Go Edition sera lancé en Inde à 5 300 roupies indiennes (soit environ 76 $/€68). Ce prix est inférieur à celui du Galaxy J2 Core, le premier téléphone Samsung édition Go, qui a été lancé à 6 000 roupies irlandaises et a ensuite été réduit à 5 500 roupies.

galaxy a2-core-fiche technique

Le Galaxy A2 Core aura une construction en plastique et un petit écran – un écran LCD de 5″ avec résolution qHD. Ce n’est pas petit en termes absolus, mais c’est à peu près aussi petit que les smartphones modernes.

Aussi : Redmi Note 7 : la disponibilité s’étend à l’Ukraine

Il fonctionnera sous Android 9 Pie Go sur un chipset Exynos 7870 avec 1 Go de RAM et 16 Go de stockage (probablement extensible). Tout cela sera alimenté par une batterie de 2 600 mAh. La caméra selfie (qui était auparavant inconnue) correspondra à la résolution de la came arrière – 5MP.

galaxy a2 coreSamsung Galaxy A2 Core

La date exacte du lancement du Galaxy A2 Core n’est pas encore connue, mais elle devrait l’être très prochainement. Le téléphone sera disponible en rouge, bleu et gris foncé.