Samsung se prépare à présenter un nouveau téléphone de la série Galaxy C, le Galaxy C10. Ce sera le premier smartphone de la société à proposer deux caméras arrière.

Les informations qui ont paru sur les publications sud-coréennes ont révélé que le Samsung Galaxy C10 sera équipé d’un énorme écran de 6 pouces qui supposera probablement une résolution HD complète. De plus, ce sera le premier téléphone Samsung alimenté par le chipset Snapdragon 660 récemment dévoilé. Le SoC sera couplé avec 6 Go de RAM et il sera équipé d’une batterie massive de 4 000mAh. Le Samsung Galaxy C10 est spéculé dans deux choix de stockage de 64 Go et 128 Go.

Samsung devrait également lancer un smartphone Galaxy C10 Plus qui arrivera avec des spécifications identiques présentes sur C10. Cependant, les rapports suggèrent que le seul facteur de distinction majeur sur C10 Plus sera qu’il sera compressé avec 8 Go de RAM.

Il n’y a aucune information disponible sur la date de lancement de Samsung Galaxy C10. Cependant, des rumeurs ont révélé qu’il devrait être annoncé au troisième trimestre de cette année.