Le Galaxy Fold a toujours trébuché à l’extérieur de la porte car ses problèmes de construction ont forcé Samsung à reporter le lancement que nous attendions depuis longtemps pour que le fabricant annonce une nouvelle date de sortie.

Lire : Redmi K20 et Redmi K20 Pro : Plus de détails

Maintenant, un cadre de Samsung s’est présenté en disant que le Galaxy Fold pourrait arriver dans les magasins en juillet. Ce n’est pas la réponse que nous cherchions, mais elle est aussi précise que nous pouvons l’obtenir à ce stade-ci. L’entreprise organisera très prochainement une conférence officielle avec les médias et visera un lancement en juillet.

galaxy fold Nous pourrions entendre une date plus précise lors de cette conférence de presse, mais elle sera probablement différente pour chaque marché. Et avec le genre de problèmes auxquels Huawei est actuellement confronté, Samsung n’est soumis à aucune pression pour précipiter les choses. Nous espérons toujours que c’est le dernier délai et que les unités actuelles commenceront enfin à arriver sur les étagères.