Il y a quelques jours, Samsung Galaxy Note 8 avait participé à une vidéo à 360 degrés. Il a révélé la conception du téléphone sous tous ses angles, mais il a également montré ses deux caméras arrière à double angle. Aujourd’hui, le Galaxy Note 8 avait de nouveau refait surface dans une image réelle.

L’ images de Galaxy Note 8 montre la face arrière qui comporte une paire de caméras double empilées horizontalement couplées à une double LED à droite. Au-dessous du flash est un capteur de fréquence cardiaque. Et, sur le côté droit du flash double LED, le scanner d’empreintes digitales.

Galaxy-Note-8Le bord gauche du téléphone semble disposer des contrôleurs de volume (ne comporte pas de boutons de volume séparés) et d’un bouton Bixby AI. Le côté droit de la Note 8 semble disposer d’une touche Power.

Il semble que le Galaxy Note 8 continuera à présenter l’Infinity Display que Samsung a présenté sur les smartphones Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus. Les rumeurs ont révélé que la note 8 viendrait avec un affichage de 6,3 pouces et, comme le duo Galaxy S8, il soutiendra également un rapport d’aspect de 18,5: 9.

Galaxy Note 8 sera disponible dans les versions de chipset Snapdragon 835 et Exynos 8895. Le SoC devrait être pris en charge par 6 Go de RAM. L’appareil Note 8 offrirait une autonomie de 3 300mAh. Certaines rumeurs estiment que cela pourrait aussi représenter un modèle de 8 Go RAM pour certains marchés comme la Corée du Sud et la Chine.

Les spéculations indiquent qu’il se lancerait à la fin du mois d’août. Cependant, d’autres sources affirment qu’elle se lancera dans la seconde moitié de septembre.