Le prochain Galaxy Note 8 est apparu encore une fois en ligne, montrant à quoi ressemble la face avant de l’appareil. Il devrait être doté d’une fiche technique assez proche de celle du Galaxy S8 et du Galaxy S8+.

Le Galaxy Note 8 dispose d’un écran de 6,4 pouces Super AMOLED 2K capable d’afficher du QHD+. Un corps plus rectangulaire que le Galaxy S8, mais avec le même affichage Infinity incurvé et des lunettes inférieures et inférieures minimales. Il conserve également le même rapport d’aspect 18.5: 9

Samsung-Galaxy-Note-8Le bouton physique Bixby semble faire un retour avec Galaxy Note 8, il est situé sous les boutons volume sur le côté gauche de l’appareil, tandis que le bouton d’alimentation se trouve à droite. Bien que les images ne révèlent pas l’arrière du périphérique, on dit qu’il disposera d’un système de caméra arrière double de 12 mégapixels chacun, avec la stabilisation optique couplé à un flash à double LED ainsi qu’à un capteur d’empreinte montée à l’arrière.

D’autres caractéristiques incluent 6 Go de RAM. Il sera alimenté soit par un Snapdragon 835 de Qualcomm ou Exynos 8895 de Samsung et d’une batterie de 3.300 mAh. 

Il n’y a pas de date de lancement claire pour Galaxy Note 8 mais il est prévu que Samsung dévoile officiellement l’appareil en août.