La caméra cachée principale de la chaîne Echourouk Tv pour ce ramadhan, produite par Rym Ghazali et animée par Dz Joker, c’est une fausse caméra caché en vérité. 

Aprés avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux que caméra cache El Wa3ara est monté de toutes pièces avec des preuves en vidéos sur youtube faites par des fans, la caméra cachée perd toute crédibilité pour le grand public.

Aprés quelques jours seulement de fiasco de cette caméra cachée produite par Rym Ghazali, est plus d’une douzaine de situations pour la plupart copiées sur d’anciennes caméras cachées arabes notamment celle du requin inspirée de Ramez, ou encore de la radio reprise de la caméra cachée tunisienne.

Le personnel d’émission El Wa3ara, annonce que cette caméra cachée est pas vraiment cachée, puisque c’est juste une série téléviser de mauvais goût, avec un budget phénoménal de 9 millards de centimes, gaspiller pour une fausse caméra cachée, ce qui veut dire 300 millions de centimes par épisode, ce qui dommage avec cette somme on peut faire une saison complète d’une série dans le genre de Achour achaar 10.