Le prix de vente moyen des smartphones a augmenté au cours des dernières années. Cela signifie que les consommateurs dépensent maintenant un peu plus pour leur téléphone. Mais faire un choix n’est pas si facile. 

Voici une liste qui peut vous aider dans cette tâche :

Nokia 8.1

nokia 8.1-prix

Nokia a fabriqué d’excellents appareils en 2018. Parmi ceux-ci, le Nokia 8.1 est un touche-à-tout, un maître. Vous ne pouvez indiquer aucun aspect de ce téléphone et dire que c’est le meilleur à ce niveau. Cela dit, il a un bel écran, une autonomie de batterie fiable et est assez rapide pour la plupart des cas d’utilisation courants. Cela vaut vraiment la peine d’être pris en compte. 

Prix :  ​​54 000 DA

Honor 8X

honor-8x-prix

Un autre téléphone qui fait du design son élément clé, le Honor 8X est également livré avec une caméra artificielle basée sur l’intelligence artificielle. Il possède un grand écran agréable pour ceux qui regardent beaucoup de contenu sur leur téléphone et un emplacement pour carte micro-SD dédié.

Le prix : 55 000 DA

Samsung Galaxy A7

samsung-galaxy-a7-2Ce téléphone a été l’un des premiers à franchir la barrière de la double caméra. Le Galaxy A7 est doté de trois caméras, chacune destinée à un objectif distinct: grand angle, détection de profondeur et régulière. En termes de performances et de design, le Galaxy A7 s’en tire bien. Pour rendre la proposition de valeur encore meilleure, Samsung a opté pour un affichage à diodes électroluminescentes amorphe qui est probablement le meilleur que vous puissiez obtenir dans cette gamme de prix.

Prix : 56 900 DA

Oppo F9 Pro

Oppo-F9-proL’Oppo F9 Pro s’adresse aux utilisateurs obsédés par le design et constitue sans aucun doute le smartphone le plus attractif de ce segment. Il possède également une bonne caméra selfie, tandis que la technologie de chargement de la société Super VOOC (charge à courant constant et multi-étapes en boucle ouverte) est l’une des plus rapides du marché. Si vous recherchez un smartphone de milieu de gamme, cela vaut vraiment la peine.

Prix : 58 500 DA 

Asus ZenFone 5Z

Asus ZenFone 5ZLe ZenFone 5Z est un appareil qui pèse plus que son poids en termes de spécifications. Il fonctionne sur le processeur Snapdragon 845, qui est le plus rapide du marché, du moins jusqu’à ce que de nouveaux téléphones soient introduits au MWC Barcelona plus tard ce mois-ci. Le logiciel d’Asus ne plaît pas toujours à ses utilisateurs, mais le ZenFone 5Z reste le smartphone le plus rapide dans cette gamme de prix. Il complète la vitesse avec un bon appareil photo, un écran et une bonne autonomie.

Prix ​​: 60 500 DA

Mentions notables

  1. Poco F1
  2. Samsung Galaxy A8 Plus
  3. Xiaomi Redmi Note 6 Pro