Xiaomi lancera le Xiaomi Mi 5X ainsi que la mise à jour MIUI 9 le 26 juillet. Les images officielles du Mi 5X révèlent trois choix de couleurs tels que le noir, l’or et l’or rose.

Il n’y a pas beaucoup de détails sur les spécifications du Xiaomi Mi 5X. Les spéculations indiquent que le Mi 5X disposera d’un écran de 5,5 pouces qui offre probablement une résolution HD complète. Il est piloté par le chipset Snapdragon 625 avec 4 Go de RAM. Et aussi, les rumeurs indiquent qu’il y aura un modèle plus élevé avec le chipset Snapdragon 660 et 6 Go de RAM .

mi x5Le Mi 5X disposera d’un système de caméra double de 12 mégapixels incluant un capteur Sony IMX386 et un capteur Samsung S5k3m3. Sa caméra frontale sera de 16 mégapixels. le Xiaomi Mi 5X sera équipé d’une coque métallique complète, d’un port audio jack de 3.5mm, d’un scanner d’empreintes digitales sur sa face arrière 

Xiaomi-mi-x5L’événement de lancement prochain pour Xiaomi Mi 5X aura lieu le 26 juillet. À la même date, Meizu dévoilera le téléphone phare Meizu PRO 7 .

(Source)