Xiaomi allait dévoiler le smartphone Xiaomi Mi 6 Plus aux côtés du petit Xiaomi Mi 6. Cependant, le fabricant chinois a affirmé que Xiaomi Mi 6 Plus a été annulé, dû à la pénurie de Snapdragon 835. 

Ce n’est pas le premier téléphone de Xiaomi avec 6 Go de RAM. Le Mi 5s Plus, Mi Note 2 ont aussi cette quantité de RAMLe compte officiel de Weibo pour Xiaomi’s Store avait lancé une nouvelle affiche révélant quelques détails clé du smartphone à venir de Xiaomi.

Xiaomi-Mi-6-PlusSelon la source, le processeur appartient à la série Snapdragon 800, le stockage est UFS et la RAM est DDR4. Elle indique que le téléphone a un corps en verre 3D et que l’affichage est grand. Le smartphone devrait également loger une batterie de 4000mAh et la caméra qui est de 22 Mégapixels avec un support d’enregistrement vidéo 4K  et a un mode beauté intelligente. Le compte a publié une vidéo très courte qui publie plus de spécifications. Elle mentionne 4G un port USB Type-C avec prise en charge de Quick Charge, un blaster infrarouge et NFC.