Quelques mois seulement se sont écoulés depuis la sortie du superbe Mi Mix 2 de Xiaomi, mais apparemment, la société est presque prête à dévoiler son successeur. Ce sera appelé Mi Mix 2S, et non Mi Mix 3, prétendument, et cela devrait vous donner une bonne idée à ce sujet, à savoir, il ne sera pas très différent de la Mi Mix 2.

Xiaomi Mi Mix 2S annoncé au MWC: 

Sur le Mobile World Congress (MWC) 2018, Xiaomi est censé être dans le développement du Mi MIX 2S. Le nouveau modèle Mi MIX, qui devrait être une version améliorée du Mi MIX 2 de l’an dernier, est déjà considéré comme l’offre qui pourrait être lancée par Xiaomi lors du prochain MWC à Barcelone. Cependant, un nouveau rapport de la Chine prétend que le combiné sera également le premier modèle de la société à venir avec un Snapdragon 845 SoC. Xiaomi et Qualcomm ont annoncé leur partenariat sur le Snapdragon 845 le mois dernier, et le premier smartphone Xiaomi équipé du nouveau processeur devait initialement être le Mi 7, le nouveau produit phare qui ne devrait pas faire ses débuts au MWC 2018. En effet, Xiaomi envisage d’annoncer le Mi Mix 2S avant le coup d’envoi de la CMM à Barcelone dans la seconde moitié de février, selon une nouvelle rumeur sur la Chine.

Si cela se passe, alors le Mi Mix 2S pourrait très bien être le premier smartphone à être officiel avec le Snapdragon 845 à bord. Les Galaxy S9 et S9 + de Samsung seront présentés au MWC et ils utiliseront le chipset de Qualcomm pour certains marchés.

Jusqu’à présent, il y a eu des fuites autour du Redmi Note 5, du Mi 6X et du Mi Mix 2S lancés en février par la société. Si la société lance tous ces téléphones en Chine, elle pourrait les présenter au MWC 2018. Cependant, ce qui est confirmé, c’est que Xiaomi n’organisera pas d’événement de presse spécial pour MWC 2018, donc un lancement mondial pour le Mi Mix 2S est peu probable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here