Une rumeur avait prédit que Xiaomi allait dévoiler le smartphone Xiaomi Mi 6 Plus aux côtés du petit Xiaomi Mi 6. Cependant, le fabricant chinois a affirmé que Xiaomi Mi 6 Plus a été annulé, dû à la pénurie de Snapdragon 835. Et que le prochain navire amiral de la société serait le Mi Note 3. Maintenant, une image filtrée montrant le panneau arrière du téléphone Mi 6 Plus.

Dans l’image ci-dessus, le panneau arrière de Xiaomi Mi 6 Plus est placé sur le côté gauche du panneau arrière de Xiaomi Mi 6. Tous deux ont le même design et la seule différence est que la coque arrière du Mi 6 Plus est plus grand.

xiaomi mi 6 plus

La partie inférieure de la coque arrière de Mi 6 Plus possède le logo Mi et il n’y a pas de lecteur d’empreintes digitales qui indique qu’il sera placé à l’avant.

Le Xiaomi Mi 6 Plus viendrait avec un écran de 5,7 pouces qui prendra en charge la résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels. Il devrait être alimenté par Snapdragon 835. Il devrait être également livré avec des spécifications identiques qui sont disponibles sur le Mi 6. Il viendra avec 6 Go de RAM, 64 Go / 128 Go de stockage, MIUI 8 aromatisé Android 7.1.1 Nougat et 12 mégapixels + caméras arrière à deux mégapixels. Il est prévu de venir avec une batterie de plus de 4 500mAh.

Pas encore de date de présentation, sans doute nous aurons de nouvelles fuites qui apparaîtront dans un proche avenir.