Les caméras perforées à l’intérieur de l’écran semblent être la tendance actuelle. Nous avons déjà vu Samsung et Huawei (avec sa filiale Honor) mettre en œuvre la technologie, et selon un brevet, Xiaomi va aussi bien se joindre. Une inscription sur le site Web de l’Office mondial de la propriété intellectuelle (OMPI) a révélé que le fabricant chinois avait obtenu un brevet pour un modèle à double perforation.

xiaomi Quelques-uns des modèles brevetés

Lire : Viber : la version 10 présente de nouvelles améliorations de l’interface utilisateur et des…

L’implémentation de Xiaomi est un peu différente de celle de la double caméra, prévue dans le Galaxy S10+. Alors que le nouveau Samsung est susceptible d’avoir une découpe elliptique pour accueillir le double selfie, le prochain flagship Mi aura deux trous séparés. D’après la liste, la seconde pourrait être soit pour une caméra secondaire orientée vers l’avant, soit pour une caméra secondaire orientée vers l’avant, soit pour un détecteur de proximité.

A Voir : Meizu M9 Note reçoit les caractéristiques détaillées de TENAA

La liste est remplie de 24 modèles différents – les deux caméras d’un côté, l’une à gauche et l’autre à droite, deux trous elliptiques aux coins opposés pour divers usages.

Aussi : Samsung Galaxy Sport Watch une image révèle le design

Il est encore trop tôt pour les spécifications téléphoniques ou les rendus, mais nous serons à l’affût des rumeurs dans les mois à venir.