Le ZTE Axon 7 Mini est un bon téléphone, ZTE a fait un grand pas en améliorant la qualité de sa série Axon qui est devenue un grand succès sur le marché.

Fiche technique de ZTE Axon 7 Mini : 

ZTE Axon 7 Mini dispose d’un Snapdragon 617 SoC avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne, vous obtenez une fente de carte microSD. Son affichage est un écran 5.2 pouces FHD AMOLED et il est accompagné de deux haut-parleurs Dolby ATMOS à l’avant, qui assurent  un excellent son, ce qui en fait l’un des très rares appareils avec haut-parleurs stéréo. Prend en charge NFC ainsi que le port USB Type-C. Son capteur d’empreinte digitale est situé à l’arrière de l’appareil. Le corps est en métal.

ZTE-Axon-7-Mini

L’appareil photo principal dispose d’un capteur 16 Mégapixels avec un autofocus et ainsi qu’un flash dual LED, vous trouverez une caméra 8 Mégapixels avec des fonctionnalités Face Beautification via un logiciel. Il fonctionne avec Android 6.0 Marshmallow avec l’interface constructeur MiFlavor. Le smartphone est équipé d’une batterie de 2 700mAh un peu  décevante. Le téléphone est heureusement compatible Quick Charge 2.0. Il est compatible avec toutes les bandes de fréquence 4G et propose une 4G de catégorie 6, assurant un débit de 300 Mbps.

Prix actuel aux alentours de 299 €.