Brandt Algérie annonce le lancement officiel de ses activités dans l’industrie de téléphones mobiles et dévoile le smartphone brandt B-One, le nouveau haut gamme de la marque, qui vient de rejoindre les deux terminal le Brandt BStar et le BStar+ pour enrichir son offre de téléphones mobile en Algérie.

brandt b-oneLe nouveau modèle que Brandt Algérie vient de lancer sous nom de Brandt B-One est un smartphone doté d’un écran de 6,2 pouces avec une résolution HD+ 2.5D pour un ratio de 19:9 en verre trempé à l’avant et à l’arrière lui.

Lire : Voir la présentation de Redmi 7 en détail

Pour chipset le Brandt B-One embarque un processeur de Qualcomm le Snapdragon 450 de 1,8 Ghz épaule pr une ram de 4 Go et une mémoire de stockage de 64 GB extensible jusqu’à 128Go par MicroSD.

Pour l’autonomie de Brandt B-One est alimenté par une batterie de 3400 mAh, avec système de recharge rapide. Pour les fonctionnalités de sécurité mise en avant par Brandt est la reconnaissance faciale 2D avec un lecteur d’empreintes digital situé a l’arrière de la combine.

Aussi : Oppo F9 et F7 reçoit bientôt la mise a jour d’Android Pie

Le téléphone dispose de double sim et le tout tourne sous Android 8.0 Oreo. Pour la photo le Brandt B-One est équipée de deux capteurs principale 12 MPX F/1.8 + 5 MP sinon pour le selfie est 16 Mégapixels.

A Voir : Samsung Galaxy M20 débarque en Europe

Le B-One est désormais disponible en Algérie dans tout notre réseau de distribution, il est conçu avec deux déclinaisons de couleurs Noir et Rose pour le prix de 49500 DA.