brandt commercialise ses premiers smartphones en Algérie – Brandt BStar

bstar un

Brandt a depuis peu commencé à fabriquer des smartphones dans son usine de Sétif, fin novembre, afin d’ouvrir le bal, la marque a commencer par deux smartphones d’entrée de gamme. Pour concurrencer d’autres mobiles abordables tels que le RayLan Phoenix N1 et le Stream B3 MAXI 2.

brandt-bstar

Brandt BStar

La nouvel appareil Brandt BStar possède un processeur quad-core. Il y a une caméra à l’arrière, un écran FWVGA+ de 4,95 pouces avec scanner d’empreintes digitales. L’appareil photo à l’arrière est de 8 MP, tandis que le selfie de 5 MP. Brandt BStar sort avec Android 8.1 Oreo Go.

Lire : Ooredoo Attaque Djezzy pour imitation de nom Hayla Maxi

La batterie est de 2 000 mAh et pour la ram et stockage 1 Go de ram et 8 Go de memoire interne. Pour le Prix de 14500 DA

brandt bstar plusPour Brandt BStar Plus embarque une puce MediaTek et dispose de 2Go de RAM, tandis que le stockage est de 16 Gb. Avec une dalle de 5.45 inch HD pour les deux captures l’arrière est de 8 Mpx et avant 5 Mpx.

Aussi : Une application Web pour la vérification de la carte d’électeur

Brandt BStar Plus est dotè d’un lecteur d’empreintes digitale et une batterie de 3000 mAh est le tout tourne sous Android 8 est finalement il coûte 19800 DA.

Quitter la version mobile