La prochaine phablette de Samsung Galaxy Note 7  de nouvelles fuites confirment la présence d’un scanner d’iris et un écran incurvé comme sur S7 Edge

galaxy note 7

Le Galaxy Note 7 devrait être le premier smartphone de Samsung à disposer d’un scanner d’iris si on crois les nouvelles images volées en provenance du réseau social chinois Weibo dévoilent pour la première fois ce fameux scanner d’iris. Sur les deux images ci-dessous on peut notamment voir un écran de verrouillage séparé en deux parties. La partie inférieure est un schéma classique, tandis que la partie supérieure est une application utilisant un appareil photo frontal (le supposé scanner d’iris) avec deux cercles. L’utilisateur doit alors positionner ses yeux dans les deux cercles en tenant le téléphone à info qui s’affiche sur l’écran de smartphone « 25 – 35 cm » du téléphone afin que l’appareil détecte ses iris et déverrouille le téléphone.

galaxy note 7 scanner iris

galaxy note 7 iris

Si les images sont des vraies, le Galaxy Note 7 devrait être le premier smartphone à disposer de cette technologie un scanner d’iris. une nouvelle façon de sécuriser son mobile.